• Du côté de la rue de la Butte à Madame

    J'avais un pli à glisser dans une boîte aux lettres de la rue de la Butte à Madame et j'ai décidé de revenir à pied dans mon ancien quartier. Je crois que c'est la première fois que j'approche si près de l'entrée du tunnel de la RN12. Et puis je suis repassée de l'autre côté du rond-point d'entrée de ville pour photographier les lapins (cf l'article précédent).

    Butte-à-Madame-1

                                En bas de la rue de la Butte à Madame     Un lapin !

    « Poétique du paysage à Jouars-PontchartrainCafé frappé au Foyer Rural de Jouars-Pontchartrain »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    hog1200s
    Mardi 12 Septembre 2017 à 16:44

    Bonjour,

    J'aimerais savoir d'où vient ce nom de butte à madame.

    Merci

      • Emérance
        Jeudi 14 Septembre 2017 à 12:22

        Bonjour,

        Bonne question pour laquelle je ne connais pas la réponse. Si toutefois vous obteniez l'information par un autre canal, merci de me la transmettre. Cordialement.

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :