• La Bonde et les environs du Collège St Simon

    La Bonde et les environs du Collège St Simon

    Après le parc multi-activités hier, je retourne sur mon terrain de prédilection pour les photos dans cette friche humide fortement envisagée pour y construire un nouveau quartier du bourg de Pontcchartrain.

    La Bonde et les environs du Collège St Simon

    Ces quelques hectares qui faisaient, à une époque, partie intégrante du parc du château accueille une grande diversité, végétale, c'est certain, mais également animale, je n'en doute pas !

    Télécharger « La Bonde et derrière le collège.pdf » (12 pages PDF)

    Télécharger « Plan La Bonde.pdf »

    La Bonde et les environs du Collège St Simon

    « Point sur la biodiversité de mon jardinBoucle de 6 km à Davron »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Antoine LM
    Lundi 25 Mars à 21:29

    Bonjour Marie France,

    je ne vois pas bien ou se situe ce terrain, il est entre l'Intermarché et le collège ou bien entre le collège et la pièce d'eau qui se trouve dans le parc du château ? Comment fait-on pour y accéder ?

    Antoine

      • Mardi 26 Mars à 08:05

        Bonjour Antoine,

        Rien ne vaut un bon petit plan ! glasses

        Je l'ajoute dans le contenu du billet.

    2
    Antoine LM
    Mercredi 27 Mars à 16:35

    Marie-France,

    Merci pour le plan (et la discussion) je comprends mieux ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :