• C'est ici même sur la plage du port des Saintes que j'ait fait, avec le plus grand plaisir, la connaissance de Rita, le 10 mars 2018 à 18h : un souvenir inoubliable devant le coucher de soleil sur l'une des plus belles baies du monde !

    Coucher de soleil aux Saintes


    votre commentaire
  • A Vieux-Habitants, la visite permet de connaître l’histoire du café et de sa provenance. Une dégustation est offerte à l’entrée puis un quizz est proposé à la lecture des panneaux. Un espace est réservé à la vente de cacao allié à différentes denrées comme le thé au cacao ou le sucre au cacao et aux épices : à tomber par terre !

    Le musée du café


    votre commentaire
  • Entre Sainte-Anne et Saint-François, cette pépinière, digne d’un jardin enchanté mérite le détour avec ses orchidées, ses ananas sauvages, ses fontaines et ses objets de déco en bois flotté (en boutique) qui m'ont inspirée.

    La jardinerie Pinoy

    J'ai ramené en métropole 2 tillandsias (plantes épiphytes de la famille des ananas sauvages) pour des amies, j'espère qu'elles vont survivre !

    La jardinerie Pinoy


    votre commentaire
  • Repérage 2018 sur Meurtres au paradis

    Chaque saison de 8 épisodes est tournée d'avril à novembre à Deshaies (Sainte-Marie dans la série). Dès le 24 mars les conteneurs sont déplacés sur la plage de la Perle pour le commencement du tournage de la saison 8. Pour mémoire, les images de fin 2015.

    Repérage 2018 sur Meurtres au paradis


    votre commentaire
  • La grande nouveauté de cette année est la reprise par le père de C. d'une belle affaire de 5 bungalows de charme de 2 places au lieu-dit de Nogent à Sainte-Rose. Déjà dressée à un haut niveau de qualité par les anciens propriétaires, la prestation a encore été améliorée, ce qui a nécessité beaucoup de travail pendant les 6 derniers mois de 2017 sans compter la protection contre les 2 ouragans majeurs qui ont touché les Antilles en septembre. Coco Bungalows

    Coco Bungalows

    Le site est desservi par des allées régulièrement entretenues au sein d'une végétation luxuriante, permettant d'isoler chacun des bungalows et leurs terrasses ainsi que l'espace commun réservé à la baignade dans la piscine. Chaque bungalow aux noms de Ti Jako, Kawane, Ti Poisson, Touloulou et Mabouya possède ses couleurs pétillantes allant de la décoration intérieure au linge de maison qui est fourni. L'espace cuisine est extérieur et donne directement sur le coin repas en terrasse couverte. La chambre avec télévision et Wifi est climatisée et le lit muni d'une moustiquaire. Pour les repas, Angelo situé à proximité du site offre la possibilité de manger local. R. et C. accueillent chaleureusement les vacanciers à leur arrivée ; un Ti Punch est toujours à disposition au centre de la table. La notation de la clientèle est excellente (entre 9 et 10) !

    Coco Bungalows se situe à proximité de l'ancienne sucrerie de Nogent.

    Coco Bungalows


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique